Confirmation

[wysija_page]

Ce contenu a été publié par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.

50 réflexions au sujet de « Confirmation »

  1. je suis bien contente d’être abonnée…le seul truc que je n’aime pas chez apln c’est la tête des alertes…bon c’est pas grave, hein….tout le reste j’aime bien….

  2. Dis Madame Kprice! Comment on fait, quand même après confirmation d’être abonné à vos newslettres on ne reçoit rien? Alors qu’un avis de réponse arrive lui, dans les courriers indésirables (je vous assure qu’au contraire ils sont trèèèèèès désirés). Faut-il mettre la tête de Gibee entre ses 2 oreilles ou le menacer de retarder vos bans?
    Des bisous bien évidement pour vous… pour Gibee on verra plus tard.
    Pat.

    • Ben je ne sais pas Monsieur Pat … depuis ce matin j’essaie d’avertir les abonnés, sans y parvenir … je crois que je vais commencer à m’épiler la tête !!! 😉
      Pour les indésirables désirés, je crois qu’il suffit d’aller dans vos indésirables, et que vous marquiez le message comme étant « sûr » … à force, votre pc devrait finir par connaître vos désirs, même les plus fous ! (non, je n’ai toujours pas fumé la moquette illicite 🙂 )
      Je crains que ce pauvre Gibee n’y soit pas pour grand chose … donc laissons lui la tête encore un petit peu au bon endroit ! Chuuut pour les bans … à ne pas ébruiter encore !!!
      Bisousss pour vous itou alors 😉 et Merci mille fois !!!

      • Pas d’épilation de votre tête je vous prie, organisez un transfert sur mon « klashbol » au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde…
        Le monde ne s’est pas fait en un jour et si votre blog attend quelques miracles… pour se réaliser et se conformer à vos attentes, faites, par exemple, dire une messe à St Gibee… cela fera tourner le monde dans l’attente du Graal.
        Bisous orbi et orbi.
        Pat.

        • MDR … croyez-vous que mes cheveux vous iraient ? … sinon ce serait avec plaisir que je vous en transfèrerai quelques uns déjà arrachés … vous pensez bien 🙂 !
          La messe fut dite, St. Gibee l’a entendue et a oeuvrer pour que tout rendre dans l’ordre (et non sans me faire entrer dans les ordres !!! … misère 🙂 !!!)

          Bisousss itou à vous …

  3. Voilà abonnée et confirmé!!!
    Maintenant j’attends ta news 😉
    Si tu es un peu patiente, Gibee va t’installer une news automatique 😉 C’est tellement plus pratique 😉
    Bisous et longue vie à ce blog, because il est very beautiful 😉 😉 😉
    Domi.

    • … a y’est … il est venu à mon secouuuuurs !!! 😉

      Merci beaucoup, c’est très gentil … maintenant reste plus qu’à faire des bêtises pour vous raconter écrire des articles éminemment sérieux !!! 🙂

      Bisous … et encore merci à toi … et bonne nuit … à cette heure indécente !!! 😉

  4. Ben tu vois, j’ai trouvé toute seule comme une grande le chemin de l’inscription…Ok, c’était pas si dur que ça.

    A bientôt pour la suite de tes aventures

    Bisous

  5. tu vois bien…. je m’ étais ré- inscrite le 26 mai , vu que tu m’ as fait réponse…mais je n’ ai jamais rien reçu …j’ ai espoir que cette fois ci ..ça fonctionne !!! j’ ai beaucoup d  » articles à voir …lire , bizzz
    ..

    • Tu vois, moi non plus je ne reçois pas tout … je n’avais pas reçu l’avis de ce message que tu m’as mis !!! … quant au fait que tu ne reçoives rien, il faut aller voir dans ton courrier indésirable, parfois ça s’y trouve. Je ne sais pas quoi faire pour ce truc, c’est vraiment casse-pieds, tu n’es pas la seule dans ce cas, plusieurs m’en ont fait part … va quand même pas falloir encore changer de plate-forme !!!! grrrrrr !

      Je te remercie de ta persévérence …on verra à la prochaine publication si tu reçois ou pas … après j’aviserai sur ce que je ferai, car je ne peux continuer de cette manière.

      Gros bisousss à toi aussi ma Bibi …

  6. Coucou !!!
    Je lis les commentaires sur ce billet!!!
    Sur la majorité des gens il semble qu’ils sont contents des services de la plateforme.
    Sauf une personne « La p’tite Tortue ». Aussi Kprice tu n’es pas sans savoir que nous rencontrons un problème avec les adresses hotmail. Quoique cela semble résolu puisque notre amie Jill-Bill les reçoit bien maintenant. Aussi, c’est clair que le serveur est capricieux, pour y remédier, moi personnellement j’envoie mes news manuellement en passant par le module « Wyskia-Newsletters-envoyer immédiatement » et depuis mes news sont envoyées et je constate que les gens la reçoivent!!! Même les adresses hotmail. De mon côté je reçois toutes vos news régulièrement. Alors changer de plateforme??? Sur OB les news sont devenues payante sur la nouvelle version, Ekla elles existent mais bien souvent ça foire, Canalblog c’est une fois sur deux. C’est devenu le nerf de la guerre !!!
    Et actuellement ce sont presque toutes les news qui subissent ça, sauf quand tu passes par un serveur payant!!! Et payer 1500€ pour un serveur j’en suis incapable. J’ai de grands espoirs en notre plateforme mais qu’on nous laisse notre chance!!!
    Voilà ma Viviane, en dehors de ça j’espère que tu vas bien et que bientôt tu ressortiras de ton mutisme car tu me manques déjà!!!
    Je t’embrasse!!!
    Domi.

  7. Coucou Domi,

    J’ai bien conscience que dans l’ensemble cette plate forme apporte plus de satisfactions que de mécontentements.
    Il faut dire que le changement d’avec OB a été colossal pour moi … à commencer par la langue … mon anglais est très « scolaire », le langage utilisé ici m’est totalement (ou presque) inaccessible. Je ne maîtrise absolument pas les commandes … mon incompétence y étant pour beaucoup, étant donné que je ne pige rien à rien en matière d’informatique. Gibee m’a beaucoup aidée jusqu’à présent, mais lui-même se trouve dépourvu (semble-t’il) devant ce problème de news qui arrivent dans les indésirables, ou pire, qui n’arrivent pas du tout. Moi-même m’étant inscrite à ma news pour me rendre compte, il m’est arrivé d’avoir la chance que quelqu’un me prévienne que j’avais publié un nouvel article (naaan je rigole, pas jusque là quand même !) … mais tous les cas de figure m’arrivent (les indésirables, ma boîte mail, et pas du tout d’avis aussi). Je fais comme toi, je vais dans Wyskia … (déjà pas facile à écrire, à comprendre tu imagines ! lol !) … là on me dit que la news sera envoyée dans xxx minutes … je fais en sorte que ça parte de suite, et jusqu’à présent ça a marché. Voilà pour ce qui est de ma news.
    Pour les photos aussi j’ai un souci, je ne parviens pas à mettre tout ce que je veux, le site n’acceptant pas les photos de plus de 2Mo (il me semble, de tête !) … pratiquement toutes mes photos « pèsent » bien plus lourd … je ne sais comment les compresser, donc je suis obligée de les « couper » … je réduis au minimum, ce qui enlève parfois beaucoup à une photo … je sais, je suis une quiche, et une vraie (foi de moi !!! lol !) … je n’ai personne autour de moi pour m’aider ( je suis partie volontairement m’enterrer dans le trou du monde … d’ailleurs je sens que je vais devenir une vraie femme des cavernes bientôt … bientôt va falloir que je m’exerce à me servir d’un burin et d’un marteau pour communiquer … j’ose pas imaginer la galère 🙂 )
    Voilà en gros mes problèmes immédiats … bien évidemment j’aime beaucoup l’ambiance qui rège sur APLN … bien évidemment que je m’y sens bien, bien évidemment que je trouve ici une « chaleur » humaine qui n’existait par sur OB (ça tombe bien, l’hiver est aux portes de la saison qui s’enfuit ! hihihi), mais dur dur de laisser libre cours à la motivation lorsqu’on se sent un peu « enfermée » dans des problèmes auxquels on ne comprends rien.

    Voili voilou Domi … moi aussi vous me manquez … je vais revenir, c’est sûr … je ne peux pas me passer de vous !!!!!!!!!!!!!!! mais il me faut un peu de temps pour gérer tout ce qui me pompe mon énergie en ce moment … Allez, on a encore du soleil aujourd’hui je vais essayer d’en tirer parti, et peut-être faire quelques photos à partager avec vous … avant que l’automne n’arrive !!! grrrr (j’aime pô l’automne !!!)

    Gros bisousss à toi ma Domi … et t’inquiète, je suis pas prête à partir 😉

    (alors Montignac ??? c’est toujours ton pote ??? MDR !!!)

    Allez, je ne risque pas de retourner sur OB, je n’aime pas du tout leur nouvelle version (rien à voir avec la somme astronomique des 1.500€ … ce que j’ignorais !) Ekla, je l’ai toujours eu en horreur, pour moi c’est la plus « moche » plate forme que je connaisse ! … lors de mon désir de quitter OB, j’hésitais avec canalblog … après avoir vu ce que proposait APLN, je n’ai plus hésité … et au vu de ce que tu viens de lire, tu imagines bien que je ne me lancerai pas dans l’entreprise de créer ma propre plate forme (dans une autre vie peut-être … qui sait hein ?)

    • Coucou Moun,

      Regarde dans tes indésirables, les premières fois c’est souvent là que ça va se cacher ! … j’ai vérifié, tu es bien inscrite et la dernière news t’a bien été envoyée … ralala ces méandres de l’informatique !!!
      Bizzz …

  8. Voilà Kprice,, si tout se passe bien je suis abonné.
    Il ne me reste plus qu’à attendre pour voir si tout marche bien, je vous le dirai.
    Bonne soirée
    Pascal

    • Bonsoir Pascal …
      J’ai bien été avertie de votre inscription et vous en remercie … ça m’a fait très plaisir.
      Tout a l’air d’être en ordre, je pense donc que les avis de parution d’articles vous parviendront sans soucis.
      Je vous souhaite une bonne nuit, et encore merci d’avoir souhaité poursuivre l’aventure sur mon blog.

  9. il me semblait m’^tre abonnée et pourtant je ne reçois pas les article, j’ai rien compris ou quoi? Bon là je verrais. Bisous espère que ça va…………….

  10. Me voila parvenu à l’entrée de ce nouveau sentier… Une ballade inédite en ce qui me concerne, mais volontaire, pourquoi ne pas l’emprunter et aller de paysage en paysage. Merci de m’y avoir conduit, allons y ensemble. Bisous mon amie.

    • Oh qui voilà … ! Contente que tu aies franchi le pas de ma porte Pascal. J’espère que la déco te plaira 😉 … tu verras j’y ai laissé quelques toutes petites choses de moi … parfois, alors au son de quelques notes, commençons la visite si tu le désires …
      Et en guise de bienvenue, je t’envoie quelques bises …
      A bientôt Pascal …

  11. crois tu que je puisse me désabonner sans te le dire
    si cela a été fait c’est pas une erreur de clic de ma part
    comment puis-je quitter tes écrits que même si je ne réponds je lis..
    non Viviane je ne t’ai pas et ne t’oublie pas
    je me suis réabonné et pardonne moi si je t’ai offensée
    tu es la fée, tu es le papillon
    bisous mon amie

    • Voilà, maintenant tu pourras te vanter de m’avoir « émotionnée » sur ce coup-là (je ne me suis pas sentie offensée, mais attristée … vraiment) Mon blog n’aurait plus tout à fait la même couleur sans ta présence … qu’elle soit visible ou pas 😉
      Mais bon, l’essentiel est que tout est bien qui finit bien comme on dit 😉 … et tu es tout pardonné (comment pourrais-je t’en vouloir hein ? 😉 )
      Bisous mon Ami … et quoi qu’il arrive, ça ça ne changera pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.